Nationale 2 Feminine 2019 phase Ligue

Nationale2 feminine

La Nationale 2 Féminine des Hauts de France se déroulait ce dimanche 3 février à Noyon pour la ZID Sud et à Isbergues pour la ZID Nord..

L'entente Noyon-Mouy se qualifie en battant l'équipe de Château – Thierry,(victoire 2-1) à chaque ronde.

N2F Noyon3fev2019002

Félicitations à Sophie Fancelli, Iris De Kerhor, Madeleine Dupont et Véronique Van Poucke. Capitaine & coach : Luc Fancelli.

Pour la ZID Nord, quatre équipes de Boulogne, Cappelle et Isbergues se sont rencontrées lors de cette première phase de la N2F. Isbergues et Boulogne se sont qualifiées pour la phase interrégionale qui se déroulera le 5 mai prochain.

N2FequipeISBERGUES2019

Félicitations à Sidonie, Sarah,Stéphanie, Emma (et Clara qui n'est pas sur la photo) ! Félicitations aux joueuses et remerciements aux clubs organisateurs de cette rencontre ! Bravo également à la ligue pour la prise en charge du montant des inscriptions !

La phase ligue (plus exactement zone interdépartementale) se déroulera le dimanche 03 février.

Zone sud à Noyon : Arbitre Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Zone nord à Isbergues  : Arbitre Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le bulletin d'inscription

Le règlement de la compétition

Le formulaire de demande d'entente                                                            

La ligue prend en charge les frais d'inscription, excepté pour les clubs sanctionnés pour absence à la derniere AG.