Actualités

  1. 46e tournoi d'échecs de Dortmund
    Le décuple vainqueur du Sparkassen Chess Meeting, Vladimir Kramnik, l'emporte sur Jan-Krzysztof Duda dans la ronde 4. Victoire avec les pièces noires d'Anish Giri sur Liviu-Dieter Nisipeanu. Repos jeudi 19 juillet.
  2. Festival d’échecs de Mulhouse 2018
    L'Espagnol Lance Henderson de la Fuente réalise sa 2e norme de GMI et remporte le tournoi de GMI du Festival International d’échecs de Mulhouse. Norme de GMI aussi pour Lucas Shytag. Norme de MI pour Dylan Viennot.
  3. Masterclass : « Le calcul en finale »
    Le grand-maître d'échecs Manuel Apicella, eGG-one school et Europe-Echecs présentent « Le calcul en finale » le jeudi 19 juillet 2018 de 20h00 à 22h00. Voir la vidéo d'introduction à la masterclass.
  4. 51e Festival international d'échecs de Bienne
    Le comité d'organisation est parvenu à assurer la participation du champion du monde d'échecs Magnus Carlsen et de Maxime Vachier Lagrave ! Le tournoi de GM ACCENTUS, 21 juillet - 1er août, atteindra ainsi un niveau record.
  5. Tournoi d'échecs de Saint Louis — Rapide & Blitz
    Le tournoi d'échecs de «Saint Louis — Rapide & Blitz», 3e événement du Grand Chess Tour 2018, se déroulera du 10 au 16 août 2018, avec la participation du Français Maxime Vachier Lagrave.