Piratage

Bonjour,

Dernière actu :

Ma messagerie Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. est à nouveau fonctionnelle !

J'ai pu la récupérer via le service client d'orange. J'ai perdu tous les contacts que j'avais enregistré mais j'ai accès à l'historique des messages reçus et envoyés (sauf entre le 1er et le 6 juillet, période durant laquelle les messages étaient déviés par les pirates).

 

Mon adresse mail @orange.fr a été piratée ! Un mail a été envoyé par le pirate à tous mes contacts disant que j'ai besoin d'aide et qu'il faut me contacter d'urgence.

Rassurez-vous, tout va bien, je ne suis pas en détresse en Grèce ni ailleurs...

Sachez que je ne solliciterai jamais votre aide de cette manière !

Je n'ai plus accès à ma messagerie orange, aussi merci de noter ma nouvelle adresse :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Philippe Blot