Premier Challenge Féminin de la Ligue

ligue-site

 

La Ligue NPC a organisé le Premier Challenge Féminin avec la participation de Nino Maisuradze, Championne de France, marraine du challenge le 08 mai 2014 !

21 joueuses ont eu le plaisir de participer à cette première initiative de la Ligue Nord Pas-de-Calais, qui s'est déroulée à Lille, avec l'aide du Lucedn.

Un tournoi accompagnateurs a rassemblé 21 joueurs en parallèle.

Toutes les participantes et tous les participants de cette journée ont pu apprécier un buffet à l'heure du repas, dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

La Ligue remercie Nino Maisuradze pour sa participation et sa disponibilité ! Je remercie également Jocelyne Wolfangel, directrice Nationale des Féminines ; Véronique Houck, directrice Régionale des féminines ; Anémone Kulzack, artibre Internationale du tournoi ; Serge Weill, président du Lucedn et tous les joueurs et joueuses de leur participation !

 

DSCF3061

Un président de Ligue heureux !

 

DSCF3045

 Des joueuses concentrées !

 

A l'issue du tournoi, la Médaille d'Argent de la Jeunesse et des Sports a été remise par M Antony Gautier, adjoint aux Sports à la ville de Lille à Mme Sabine Warkentin en reconnaissance de son engagement bénévole au service du développement des Echecs dans la région et bien au delà !

DSCF3071

L'engagement d'une vie au service du sport valorisé et reconnu !

Un grand MERCI et un grand BRAVO à toutes pour cette formidable journée.

(vous pouvez trouver plus d'infos sur le site ffe)